Alliance Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fear

Laissez la peur vous envahir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Tsukamoto

Aller en bas 
AuteurMessage
-Tsukamoto-
Apprenti fantome
Apprenti fantome
-Tsukamoto-


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Tsukamoto Empty
MessageSujet: Candidature Tsukamoto   Candidature Tsukamoto Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:46

Bonsoir,

Je ne ferais pas de RP pour ma candidature, pas d'idée ^^

Enfin, je viens au nom de Tsukamoto, pourquoi ce nom ? Rolling Eyes je sais pas ^^
Mon compte à étais créé quelques minutes après l'ouverture de l'univers.

Je suis un gros no life Razz, pendant les periodes scolaires, je me connecte 2h par jours, le soir je ne peux y allez, je suis en internat...
Mais bientôt nous aurons internet (j'espère le plus tôt que possible), et en ce moment pendant les vacances, bâ jme lève vers 13h, et je me couches... vers 4h ^^
Donc une assez bonne connection Twisted Evil

Citation :
Mes classements :

Points : 3146ème // Tsukamoto // 623 Points
Pas terrible, mais cette semaine je me suis fait raider 2, 3 fois, et j'ai perdu environs 2 000 places, j'étais TOP 1 000, mais je conte bien remonter la pente, et faire repartie du TOP 1 000 avant la fin des vacances, voir TOP 800.

Recherches : 995ème // Tsukamoto // 38 Recherches
Pareil depuis que je me suis fait raider cette semaine, j'ai stagner au classement, j'étais TOP 400 mardi dernier :'(

Vaisseaux : 3021ème // Tsukamoto // 10 Vaisseaux
Je suis un TRES gros raideur dans les autres univers, mais dans celui-çi je conte faire les 2, 3 premiers mois un compte minier, ensuite je bouste en flotte...

Je comte bien donner de mon expérience à certain joueurs de l'alliance, et de mes petits techniques où astuces.

Je suis venu de mon plein gré cheers

Pour ma PM... Recherche ==> Tsukamoto / et voilà xD

***

Et maintenant je passes pour les ptis curieux, non je n'ai pas eu d'alliance auparavant...
Minier, mais futur raideur...
Je raids les joueurs au dessus du TOP 6 000, et je peux vous dire, sa marche super bien, je rapporte par jours, environs 70 000 de ressources...

J'ai un ennemis déjà, mais chuuuttt faut pas le dire... Il le sait pas que plus tard je vais le raider à MORT HAAAAA !!!!!! ^^

15/13/11/15

Je peux rajouté que dans les autres univers je suis classe :

Univers 18 : TOP 500 (ex top 200)
Univers 30 : TOP 50
Univers 40 : TOP 250
Univers 55 : Rolling Eyes

Je vous remercies d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature, et j'attendrais le temps qu'il faudras, pour avoir la réponse de votre Sénat.

Je vous souhaite à toutes et à tous, de bonnes fêtes !! Wink

---
Amicalement,

Tsukamoto
Revenir en haut Aller en bas
-Tsukamoto-
Apprenti fantome
Apprenti fantome
-Tsukamoto-


Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Candidature Tsukamoto Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tsukamoto   Candidature Tsukamoto Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:04

Bien je voie que personne ne sait connecté depuis, je n'aime pas les forums inactif, donc je suppose que in game sa doit être pareil...

Je retire ma candidature, je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël, et bonne continuation !!

---
Amicalement,

Tsukamoto
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsukamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fear :: Secteur Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: