Alliance Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Fear

Laissez la peur vous envahir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 goodhope

Aller en bas 
AuteurMessage
goodhope
Apprenti fantome
Apprenti fantome



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2007

goodhope Empty
MessageSujet: goodhope   goodhope Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:36

salut les fears
je me présente . je vien du fin fond de l univer 17 d une allience ce noment the stupid rabit ^^ et j'ai entendu dire que certain de mes amis du 17 c'étai établi dans cette alience . je vien donc ici avec l espoir de fair grandir cette alience



-Votre Pseudo in game : goodhope (je devrai le changé d ici 2 ou 3 jour
-La date de création de votre compte : je vien de le créé il y a a peine une heure
-Disponibilié pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) : je me conecte environ 2 heure par jour
-Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche): ba malheureusement pour moi je n ai encor rien de bien valorisant
-Vos motivations: m établir ici avec mes amis , m en fair de nouveau , et me fair un nom dans cette univer
-La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même: corsitu et senkei
-En quelle Galaxie se situe votre PM: G4

Choses Utiles :

-Aviez vous une ancienne alliance ? : non
-Si oui pourquoi etes vous parti ? :
-Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer, Mercenaire): raideur/farmer
-Qui raidez vous ? Des inactifs ou des actifs ? Pour le recyclage ? Pour les ressources ? -Pour éliminer des ennemis ?: pour l instent je peu pas fair grand chose lol

jesper que ces informations seron sufisante ^^
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
goodhope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Fear :: Secteur Externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: